Méditation offerte

Se sentir sereine en quelques minutes

Je vous guide par ma voix dans une séance en état modifié de conscience pour vous permettre de vous reconnecter à vos ressources intérieures, en toute simplicité.

Je veux ma séanceJe veux en savoir plus
La méditation

Pourquoi me mettre à la méditation maintenant?

Méditer pour se détendre

Quand notre corps se détend, nous sommes plus à l’écoute de ses messages. Nous sommes plus à l’écoute également de notre petite voix intérieure. Certains la nomme intuition, d’autre leur guide intérieur.

Aujourd’hui, on sait que l’intuition est le fait de percevoir et de capter l’information inacessible à nos sens. Ce processus de détente et de visualisation créative, permet de percevoir de façon subtile et naturelle ce dont on a besoin.

Méditer pour être plus créative

Et arrêter de RUMINER. 

C’est l’effet « Eurêka! »

On pense à un problème jour et nuit. Et c’est au moment où on lâche prise, que l’on va faire une balade au bord de l’eau ou en forêt, que l’on trouve la solution tant espérée.

Cette méditation a pour but d’intesifier cet effet déjà présent en chacun.e de nous,  de manière naturelle.

Cela me fait plaisir de te partager un des exercices que j’aime le plus et que les femmes que j’accompagne adorent utiliser au quotidien pour se donner force, confiance et mettre de la distance avec leurs émotions négatives (comme la fatigue, le stress de la journée ou l’anxiété).

 

Ces 4 essentiels pour faire de soi une priorité:

Se faire confiance

Prendre soin de soi, c'est apprendre à écouter ses besoins, ses désirs, ses attentes et leur donner de la légitimité.

Désapprendre et se débarrasser de ses croyances limitantes

Travailler sur ces croyances permet directement de dépasser les obstacles qui empêchent de se choisir.

Remettre la joie au centre de sa vie

Etant donné que l'esprit humain n'est pas fait pour ressentir deux émotions contradictoires en même temps, faire de la place pour la joie et le renouveau permet de diminuer le stress du quotidien.

Guérir ses blessures

Aller fois dans les blessures de l'enfant intérieur est incontournable pour comprendre pourquoi on a tendance à se sacrifier pour les autres.

Qui je suis

Pour créer cette méditation

Des centaines d'accompagnement

Depuis 2009 j’ai accompagné des milliers ds centaines de personnes en thérapie individuelle, en hypnothérapie et en coaching en ligne.

Psychologue

Je suis psychologue diplômée depuis 12 ans. J’ai réalisé 2 années de doctorat en psychologie. Je suis formée aux thérapies cognitivo-comportementales (TCC).

Hypnothérapeute

Je suis formée et j’utilise l’hypnose thérapeutique depuis plusieurs anneés. Je créé des méditations et des contes métaphoriques pour les personnes que j’accompagne et dans le cadre de programme en ligne.

Humaine sensible & créative

Ma vision de la vie tout en nuances et subtilités me permet de créer pour les Humains. Je suis passionnée, sensible et créative. J’aime conter des histoires qui guérissent pour le plus grand bien des personnes en quête de mieux être.

Bien sûr, cette méditation ne remplace pas une consultation chez un professionnel de santé.

Ce qui m’anime

Ma Mission

J’accompagne les personnes sensibles à se révéler à elles mêmes et à se révéler au monde. Je leur permets de guérir leurs blessures et de se choisir au quotidien en osant dire non, en posant des limites, en osant être elles mêmes au délà du regard des autres.

Ce qu’elles en disent

Leurs témoigagnes sur les méditations

Céline

 » Cette séance est une véritable pause express. Elle ne dure que 10min, mais ce sont 10min de voyage intérieur où on laisse tout ce qui nous pèse, pour ne garder que ce qui nous aide et nous nourrit. Je l’ai faite 2 fois, et à chaque fois je me suis sentie apaisée, détendue, envahie par une sensation de plénitude, un peu comme après une bonne séance de sport !
Je me suis laissée porter, sans trop réfléchir (pour une fois !). Par moment je n’entendais plus vraiment la voix de Betty, j’étais concentrée sur moi. J’ai été surprise et impressionnée de voir que ma respiration s’adaptait toute seule tout au long de la séance, tantôt profonde, tantôt forte et plus rapide. Je ne connaissais pas le pouvoir de la respiration, et j’ai été ravie de le découvrir.
Merci pour ce beau cadeau ! 🙏❤ « 

Emilie

“j’ai réalisé la séance d’initiation à l’hypnose, je l’ai faite hier soir avant de dormir et j’avoue avoir été fascinée par les effets!”

Eve

“ Cette séance d’hypnose a vraiment été une révélation, une remise à zéro ”

Maria

“ Votre session m’a profondément fait du bien. Je la refais très souvent depuis et j’ai le sentiment sans même réfléchir qu’elle fonctionne dans mon quotidien ”

En vous abonnant à cette Newsletter vous prenez connaissance et acceptez notre Politique de Confidentialité