Du 25 avril au 20 juin

PUISSANTE COMME UNE LOUVE EN 3 MOIS

Accompagnement de groupe

 Chère louve,
Je sais combien tes nuits sont parfois agitées. Comme il peut t’arriver de perdre le sens et que tu peux t’envoler vers des considérations que personne ne peut comprendre.
« Qu’est ce que je fais sur cette terre? »
« Pourquoi je suis si à fleur de peau? »
« Pourquoi je me sens si seule et si différente? »
Je sais combien tu peux te sentir seule et incomprise. Combien dans tes moments sombres cela te semble être un fardeau d’être comme tu es.
Je sais aussi combien tu rêves de rencontrer des personnes comme toi.
Avec qui tu pourrais juste être toi. Sans jugement. Sans avoir à être quelqu’un d’autre.
De trouver un espace où tu pourrais partager comment tu vas vraiment.
Je sais parce que j’ai fait ce chemin.
Je l’ai senti, le rejet.
Je les ai vécues, les nuits d’insomnie.
Je les aies transcendées, les blessures de la vie.
Je suis allée au delà de moi même pour trouver le sens de ma vie.
Je l’ai fait, le chemin pour associer toute les pièces du puzzle.
Et pour m’autoriser à accueillir en moi, la femme sauvage. La rebelle sacrée.
J’accompagne les femmes à s’épanouir naturellement et à revenir à leur vie instinctive, à leur savoir profond.
J’accompagne les âmes sensibles à se révéler à elles mêmes, à se révéler au monde et à briller aussi fort qu’elles désirent.
Si tu te sens appelée par mes mots, ce lundi commencera une expérience unique.
Dans Le cercle des Louves, on passe 8 séances de groupe ensemble. Transformatrices, libératrices.
Chaque semaine, j’y animerai un cercle de femme, virtuel (le lundi de12h à 14h).
On y parlera d’imposture, d’éveil, de vulnérabilité, d’hypersensibilité, de mission de vie, de la joie, de prendre soin de son corps, d’intuition, de confiance en soi
Ouverture du Cercle des Louves 25 avril 2022.
Alors chère louve, si tu te sens appelée, écrits moi pour que l’on se rencontre.
Sur candidature uniquement.

Thèmes qui pourront être abordés:

Le pouvoir de l'intention

Cheminer et faire évoluer son niveau de conscience passe par la découverte du pouvoir de l'intention. Apprendre à placer son énergie dans la bonne direction.

Se faire confiance

Prendre soin de soi, c'est apprendre à écouter ses besoins, ses désirs, ses attentes et leur donner de la légitimité.

Guérir ses blessures

Aller fois dans les blessures de l'enfant intérieur est incontournable pour comprendre pourquoi on a tendance à se sacrifier pour les autres.

Guérir son enfant intérieur

Dépasser les blessures émotionnelles de l'enfance pour vivre une vie épanouie.

écouter son intuition

Réveiller cette partie instinctive qui sait mieux que le mental...

Syndrome de l'imposteur

Vaincre le doute perpétuel de soi pour oser monter le son de qui l'on est!

Désapprendre et se débarrasser de ses croyances limitantes

Travailler sur ces croyances permet directement de dépasser les obstacles qui empêchent de se choisir.

Betty Jereczek

Spécialiste de l’accompagnement de la confiance en soi

Voici comment je me définis : j’ai une capacité à traverser la vie (ou plutôt à la laisser me traverser), à en tirer les enseignements et à les transmettre avec authenticité, douceur et précision afin que pour vous, le chemin soit plus fluide.

On m’a mis sur Terre pour ça, et c’est loin d’être monotone !

Les thèmes qui me fascinent et que j’incarne sont la sensibilité, la confiance en soi, la compassion – et le lien intime entre les trois – le tout sur fond d’intuition. Comment avoir une vie alignée, créative et source de joie : c’est ce que nous découvrons ensemble !

Je suis femme, épouse, et mère. Je suis passionée la vie. Ma soif d’apprendre me mène dans toujours plus de découverte. C’est ainsi que j’ai appris à développer mon intuition, y compris dans mon activité. Car aujourd’hui, la science nous a montré que le raisonnement intuitif est tout aussi fiable (et plus rapide!) que le raisonnement logique.

Comme l’a dit Henry Bernstein, « l’intuition, c’est l’intelligence qui commet un excès de vitesse ».

Calendrier du groupe du Cercle des Louves

8 sessions d’environ 2h

Les lundis de 12h à 14h

4 Ateliers Louves Mentors

1 groupe whatsapp

Conditions d’inscriptions

Un parcours sur 3 mois

 

8 rencontres de 2h sur ZOOM

Un groupe limité à 8 personnes concernées pour exprimer librement sa réalité et son unicité

Un accès illimité à un groupe privé whatsapp pour échanger régulièrement avec les participant(e)s

Un groupe animé par une spécialiste de l’accompagnement et de la confiance en soi pour aller au cœur du sujet réveiller sa nature instinctive

Un vrai tremplin vers la réalisation de soi

Qui peut s’inscrire?

Toute personne prête à s’engager dans le changement, à s’investir dans le groupe et à oser découvrir sa puissance illimitée.

Si vous n’avez jamais travaillé avec moi, un entretien préalable est à fixer avant inscription

Le tarif établi est de : 1450 euros TTC.
Paiement en plusieurs fois possible.

3 mois, 8 séances et un groupe pour découvrir et réveiller votre empouvoirement au quotidien.

 

v̶aleur réelle 30̶0̶0̶ ̶€̶

1450  

Des BONUS d’une grande valeur

Grâce à l’intervention d’Expertes

Ce qu’elles en disent

Les louves parlent de leurs expériences

Les questions les plus fréquentes

Y-aura-t-il des replays ?

C’est un travail intime qui se joue en direct. Il n’y aura pas de replay en cas d’absence.

En ligne ce n’est pas comme en présentiel ...

C’est vrai, mais je suis là pour t’aider à t’approprier cet outil et pour vous permettre de créer du lien entre vous. Le lien entre les louves est souvent beau intense et unique.

Peut-on participer à une ou deux séances seulement ?

Non, l’engagement est pris pour les 10 séances.

Ce cercle a besoin de rester le même tout le long des 4 mois pour garantir sécurité, bienveillance et justement de créer du lien.

8 séances, trop long ou trop court?

Il s’agit d’un processus qui permet d’enclencher ou de déclencher une métamorphose et de poser des actions concretes. Ces 10 séances intenses, amènent chacun(e) à plus d’attention au quotidien pendant toute cette période, favorisant le changement.
Les échanges dans le groupe privé Facebook alimentent aussi le processus pour chacun(e).
En fin de parcours il est possible de continuer. Les groupes sont reconduits.

Les thèmes du groupe sont-il définis à l'avance?

Le contenu très complet des séances est défini avec un déroulement souple qui s’ajuste au fur et à mesure aux besoins et au rythme du groupe. Je crée ces sessions sur mesure en fonction de vos besoins. Parfois ce sont des cercles de parole libres, parfois à thème, parfois des ateliers que je prépare.

Elisa

 » En entrant dans le cercle des louves, je voulais savoir qui je suis… Aujourd’hui, je ne sais toujours pas le dire. Mais j’accepte ma façon d’être. J’assume plus mes décisions, je me suis justifie moins et je fais preuve de plus de bienveillance envers moi même. Je ne veux plus changer qui je suis pour les autres. Je suis là où je dois être. « 

Chloé

 » Un cercle de femmes bienveillantes, vulnérables et lumineuses. Le défi pouvait paraître fou mais pourtant c’est ainsi que je peux décrire le cercle que j’ai rejoins.
Je ne pensais pas trouver ma place, ne pas être légitime. Et pourtant une fois dedans, je ne me suis pas posée de question. Je savais que je pouvais être moi : libre de pleurer si c’était remuant, libre de rire, libre de partager des moments de vie parfois difficile et libre d’accueillir le partage des autres louves.
Grâce aux cercles, j’ai compris que je n’avais pas à chercher ma place dans ce monde. Je suis là où je dois être et j’avance, à mon rythme. Je sais que même si ce n’est pas toujours facile dans la vie, je suis libre d’accueillir mes émotions et que je peux choisir comment me comporter avec elle. Je peux être vulnérable et forte en même temps, puisque je peux incarner toutes les couleurs de l’arc-en-ciel.
Toutes les louves sont fortes et libres lorsqu’elles décident de prendre les choses en main, avec douceur
« 

Eloïse

J’étais stressée et angoissée par rapport à mon fuur et à ma mission de vie. Je me mettais la pression. J’avais le sentiement d’être perdue, je n’étais pas contente de ce que je faisais. Je ne me sentais pas au bon endroit et j’avais tellement de questions. J’étais soit dans le passé soit dans le futur. Pendant ces 3 mois, j’ai compris qu’il n’y avait pas qu’UNE mission de vie. Maintenant, je ne sais pas plus ce que je vais faire mais au moins je m’en fous. Je me dis que ce qui viendra viendra, je suis plus dans le présent. J’arrive plus à reconnaître mes pensées limitantes, je les arrête et les retourne. C’est fou ce qui peut arriver et se faire maintenant. Je manifeste ma vie. C’est magique. Cela me donne confiance en moi car je me reconnecte à ma part de moi un peu socière. Aujourd’hui, tout est un choix, tout peut être changé. Je peux modifier ma vie, mon humeur.

Mélissa

J’étais complètement perdue, j’avais peur d’exister et de prendre ma place. J’avais perdu ma motivation et ma créativité. Je n’avais plus confiance en moi, et je n’étais plus positive. J’avais peur de ma part de sensibilité et de vulnérabilité qui me gâchaient la vie. Aujourd’hui j’ose plus dire ce que je pense et ce que je ressens, je m’y autorise. Je me donne le droit d’exister, j’écoute mieux mes besoins et mes ressentis. Je m’accorde du repos, je me préserve en donnant moins aux autres. Je ‘m’écoute. Je suis bien plus bienveillante avec moi même. Je relative bien plus et ça c’est génial, ça m’allège d’un poids extra ordinaire! J’ai commencé à retrouver ma part de créativité. Je me suis retrouvée. J’accepte un peu plus toutes mes facettes…

Julie

Je dirai de magnifiques rencontres, un lieu unique entourée de belles personnes. Chaque personne apporte de la bienveillance, du soutien de l’amour. On découvre des parties de soins, des parties de lumières, parfois on laisse sortir les larmes pour mieux renaître, panser nos blessures. Il y a une magnifique personne Betty qui sait nous entourer d’amour d’authenticité, elle inspire la confiance et grâce à elle, on ose tout car avec elle on sait que tout est possible. L’unique valeur c’est toi de prendre soin de toi, il n’y a pas meilleur choix que de vouloir s’améliorer.

Rejoindre le cercle des louves

On ne peut rejoindre le cercle des louves que sur candidature. Si cela t’appelle, écris moi et l’on prévoit un temps ensemble pour voir si cet accompagnement te correspond bien.